Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du Forum

Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chapelainben ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Effectif -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapelainben
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Chapelainben Répondre en citant

Salut a tous, donc pour ceux qui me connaissent pas j'étais responsable du recrutement il y a de cela des temps immémoriaux ( )

Donc je reviens ici car je suis entré en possession de Battlefield 3 avec le DLC Back to Karkland sur PC pour mon anniversaire.

Donc je m'appelle Benjamin, 17 ans, 1ère S (ce qui veut tout dire ).
Mon kiff actuel c'est deux B: bière, baston (j'aimerais bien rajouter un troisème pour un truc que vous allez deviner (non nove, pas chèvre ))

Mes jeux préférés: Mortal Kombat, Call of Duty (non, pas taper), Battlefield (fan depuis BF1942), série des Diablo, Duke Nukem, Fallout, et quelques autres.
Pour la musique, il me semble ne pas avoir le droit de tout citer, donc je ne citerais que Evil Skins, Paris Violence, Laid Thénardier, Ludwig von 88, Skrewdriver, Tolbiac's Toads et beaucoup de Oi/RAC/RIF
J'ai donc derrière moi 2 ans de basse (j'ai arrêté, mais je risque de m'y remettre)

Sinon, mon pseudo ici et sur origin (ainsi que mon ID steam) c'est chapelainben, j'ai que mon PC (machine de guerre quand même ).
Je suis ici depuis (grosso merdo) novembre 2010, date de la sortie de Call of Duty Black Ops, et j'appartiens aussi a la WrF~ sur Call of Duty.
Niveau arme, AKS-74 ou M4A1 et c'est mon seul bonheur

Voili Voio

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Novephic
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: Chapelainben Répondre en citant

Ah tiens tu n'avais pas encore de présentation ? Bon ben celle-ci est niquel, bienvenue, tu est accepté dans la team
Tu y tiens toujours à tes anciennes habitudes, bah tant que ca n'aille pas aussi loin que la dernière fois... En tout cas je ne regrette pas de t'avoir fait prendre des vacances (si j'ose dire) parce que je te préfère largement comme tu est à présent (à confirmer )

On te voit sur BF3 alors, en attendant de voir ce qu'on prend comme jeu pour la suite ?

Anciennement =F_s=Spartan117

Visiter le site web du posteur Steam ID Xfire MSN
BzH CelticGlazik
Legende

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Chapelainben Répondre en citant

chapelainben a écrit:

Pour la musique, il me semble ne pas avoir le droit de tout citer (je passerais sous silence Légion 88, Bunker 84 et d'autres groupes du genre)

Pourquoi les stipuler quand même alors ?

"Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça."

Steam ID MSN Skype
Nonoche_37
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:37 (2012)    Sujet du message: Chapelainben Répondre en citant

Bienvenue a toi!

chapelainben
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:47 (2012)    Sujet du message: Chapelainben Répondre en citant

Ironie mon cher Celtik, ironie

Sinon nove, j'en avais une pour Black Ops mais elle est vraiment dépassée

Merci nonoche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Chapelainben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Effectif -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Modifié par Drown et eKtombe