Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du Forum

Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Galak91160 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Effectif -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galak91
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Presentation de Galak91160 Répondre en citant

Bonjour à tous ! Bon, petit passage oblige pour une bonne intégration, je vais me présenter, pour que vous me connaissiez un peu mieux !

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans et j'habite à Longjumeau dans le 91. Je suis originaire du Puy en Velay en Haute Loire (les vaches, les moutons, les villages ect). Je suis venu à Paris pour faire un BTS Banque en alternance, que j'effectue en parallèle à la BNP ! Dans la vie j'aime le sport en général, que je ne peux plus pratiquer a cause d'un problème physique. J'aime aussi sortir, m'amuser, boire ect ... Je crois que je suis alcoolique à mes heures, mais ne faut-il pas savoir s'amuser tant qu'on en a l'occasion ?

Virtuellement, je suis un "gamer" depuis tout petit, avec la super Nintendo, la Nintendo 64, la gamecube, la wii et maintenant la PS3 ... Je jouais avant sur pc, j'ai commencer au tout début par le jeu "XIII" avec ma connexion 56k et le modem au bruit d'avion, avec les parents qui gueulent pour pouvoir téléphoner LOL ! J'ai ensuite migrer sur CS 1.6, très longtemps et à un haut niveau (malheureusement trop jeune pour faire des lans ect). Et puis un jour, j'ai découvert Call Of Duty ... Cod4 plus précisément ! Je ne dirai pas que j'étais un vrai no-Life à ce moment la mais c'est tout comme ! Ma vie de couple debutant, j'ai commencé petit à petit à lâcher le pc, mais aujourd'hui j'ai décider de me remettre à jouer, mais cette fois sur la PS3 (bah oui, si vous avez bien suivi l'histoire, vous pensez bien que mon pc a pris sa retraite mdr) ...

Maintenant, je crois que j'ai repris le goût de jouer, un peu grâce à vous. Je m'entend bien avec la plupart, on rigole bien, et j'ai envie que ça continue puisque c'est aussi un bon moyen de décompresser après le boulot. Et de doser les weekends sans fêtes ! J'ai aussi envie de reprendre les wars si la team en a l'occasion !

J'espère ne pas vous avoir ennuyer avec ma présentation, sachez que ... (slurp slurp) je suis fier de bientôt faire parti de votre communauté (sluuuuuuuuurp) !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fbb*eleonor

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Presentation de Galak91160 Répondre en citant

Ueaaah boyscout! Super presentation!!! T inquiete moi je t apprecie aussi et je t atte d pour doser!!!

Uploaded with ImageShack.us

MSN Skype
Hunter
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: Presentation de Galak91160 Répondre en citant

Hahahaha en enlevant les slurp sa passe, bonne présentation et bienvenue, pour les wars ne t'en fais pas c'est mon boulot y'en a 3 qui doivent venir en même temps la sous peu de temps 

oXoniuM
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Presentation de Galak91160 Répondre en citant

Bonne présentation mon petit 

Steam ID Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Presentation de Galak91160

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Effectif -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Modifié par Drown et eKtombe