Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du Forum

Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation eleonor( marco le pgm!!!!!) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Effectif -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fbb*eleonor

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:01 (2011)    Sujet du message: Presentation eleonor( marco le pgm!!!!!) Répondre en citant

Alors je fais ici ma petite presentation! Ba voila comme hunter et mantor le savent moi. Marco le pgm de la mort ki place des 720 no scope sans les mains! Je sais ossi rentrer le trikshot de la mort qui tue au predator!!!!!
Et best of the best le titanic scope de fou en killcam mdrrrr! Apres ma grande passion c signaler les joueurs!!! ( c tout un metier vous savez!!!!) et ah oui aussi faire du 25/0 sur une map pourri a l ump silencieux tir rapide mouahhaahhahah je vais me signaler moi meme si ca continue! Voilou vous me connaissez mieux mdr !

Uploaded with ImageShack.us

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oXoniuM
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:34 (2011)    Sujet du message: Presentation eleonor( marco le pgm!!!!!) Répondre en citant

Bonne présentation mon petit Eléonor .

Ah ouais ! T tro D4rck

Juste un truc de pas bien , c'est que tu es pas au bon endroit . Ici c'est les présentations BF3

Steam ID Skype
fbb*eleonor

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:38 (2011)    Sujet du message: Presentation eleonor( marco le pgm!!!!!) Répondre en citant

oXoniuM a écrit:
Bonne présentation mon petit Eléonor .

Ah ouais ! T tro D4rck

Juste un truc de pas bien , c'est que tu es pas au bon endroit . Ici c'est les présentations BF3

hum hum non lais c etait pour voir si tu suivais ! Tkt ! Jsuis un fou moi!!

Uploaded with ImageShack.us

MSN Skype
oXoniuM
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:48 (2011)    Sujet du message: Presentation eleonor( marco le pgm!!!!!) Répondre en citant

Ne tkt pas , je suis je suis

Steam ID Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Presentation eleonor( marco le pgm!!!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Effectif -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Modifié par Drown et eKtombe