Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du Forum

Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Admin : Présentation KrOnik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Effectif -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrOnik
Legende

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Admin : Présentation KrOnik Répondre en citant

Présentation personnelle:

Pour commencer je m'appelle Rodolphe et j'ai 16 ansJ'habite en france plus précisement en seine-maritime le pays des vaches et du camembert xD ^^

Sinon j'aime la musique où j'ai mon propre groupe, on a déjà fait pas mal de concert ! J'ai une copine et je suis avec depuis 11 mois bientôt (les 1an approche :P ) sinon j'adore la bière xD (et ne me parlez pas de vodka, ça fait mal une cuite surtout quand on joue à ni oui ni non vous avez compris je crois... xD)

Sinon aussi j'adore les jeux vidéos et surtout les FPS où je m'amuse le plus souvent

Présentation virtuelle:
Je joue souvent à call of duty 4 mais j'attend avec impatiente la sortie du 6 :shock:  mon arme préféré est l'ak 47 ou ak74u tout dépend de la map, mon niveau et low+ je pense
Bien sûr j'ai un micro et bien sûr je possède teamspeak

mon xfire est si je ne me trompe pas roro199376 !
Désolé mais je ne donne pas mon Msn sauf aux admin en cas de nécessité sinon trop le bordel dans mes contacts
Sinon je suis un administrateur de cette team (ne vous inquiété pas je suis pas méchant, je fouette juste de temps en temps xD)

=F_s= KrOnik à l'abordage

8-)

Dernière édition par KrOnik le Mer 3 Juin - 18:25 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexys
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Admin : Présentation KrOnik Répondre en citant

Etant un ancien f@b@ss ca devrait aller

Content de te revoir Kro (je vais t'appeler par ton nouveau pseudo), c'est les tout début donc va falloir être patient

+1 pour son recrutement^^ tu peux déjà te considérer comme étant des notres^^

MSN
Drown
Legende

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Admin : Présentation KrOnik Répondre en citant

Re-Bienvenue étant donné  que je te connais bien.
Ok pour moi

Embrasser la vie, peut-être en acceptant la mort.

Tu rentres comme un porc dans le virage, tu te jettes comme un sac sur l'angle, et tu ressort comme un goret. Bref, si tu freines, t'es un lâche. Alors Gaz full barouf'
V

KrOnik
Legende

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Admin : Présentation KrOnik Répondre en citant

xD merci à vous deux ! je vous promet de faire de mon mieux en tant qu'admin ! en tout cas les mecs je suis content de pouvoir partager de nouveaux les fabass avec vous :=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Admin : Présentation KrOnik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Effectif -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Modifié par Drown et eKtombe