Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du Forum

Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Admin: Présentation Drown ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Effectif -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drown
Legende

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: Admin: Présentation Drown Répondre en citant

Salut x)
Moi c'est , j'ai 16 ans et j'habite dans le 92/94, comme ektombe, j'adore tout ce qui touhce à l'informatique, jeu vidéo et compagnie x)
J'ai retapé ma 3ème, je projette une 2nd Générale puis une première S ou ES. Ensuite, je prévois la chaussé pour ceux qui connaissent puis de m'établir à mon compte afin d'ouvrir mon restaurant.
J'adore tous ce qui touche à l'informatique comme Ektombe :p J'aime à peu près tous les type de jeu (GW ) mais particulièrment les FPS.
en jeu,n mon pseudo est Drown ou de temps en temps Extazy, je joueplutôt bien (du moins j'ai l'impression ) je joue à Cod4 depuis sa sortie etj'attends avec impatience Mw6.
Xfire: Soadron
Msn: Même raison que Kronik
TS: Oui quand même.
Mumble: ouaeip.

Embrasser la vie, peut-être en acceptant la mort.

Tu rentres comme un porc dans le virage, tu te jettes comme un sac sur l'angle, et tu ressort comme un goret. Bref, si tu freines, t'es un lâche. Alors Gaz full barouf'
V

Dernière édition par Drown le Mer 19 Sep - 22:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimik
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Admin: Présentation Drown Répondre en citant

je savais pas qu etu avais un deuxieme pseudo

Piogg
Legende

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Admin: Présentation Drown Répondre en citant

dans ton restaurant tu vendra de la poutine ! Tu va faire fortune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Admin: Présentation Drown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Effectif -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Modifié par Drown et eKtombe