Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du Forum

Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Admin : Présentation de Novephic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Effectif -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novephic
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Admin : Présentation de Novephic Répondre en citant

Voici enfin ma présentation  :

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, j'habite à Garéoult qui se trouve dans le Var (83), en France, sur Terre. J'aime l'informatique et les jeux vidéos (comme Nexys et Drown, comprendra qui pourra ) mais aussi le basket, le vélo (cross-country), la musique et les sandwichs saucisson-beurre.

Mes jeux vidéos préférés sont (dans le désordre) : la série Halo (qui ne l'a pas remarqué ?), la série Gears of War, Alan Wake, COD 4, Guild Wars, la série F.E.A.R., la série NFS, la série C&C, et j'en oublie d'autres.
La musique que j'écoute se résume à une poignée d'artistes (encore dans le désordre) : Linkin Park, Limp Bizkit, Breaking Benjamin (   à Piogg), Ill Niño, 30 Seconds to Mars (juste le premier album), Foo Fighters (quelques musiques), les OST de tous les Halo et d'autres musiques diverses (comme quelques unes de Physalia ^^). 
Je fais aussi de la musique : 6 ans de guitare classique et 2 ans de guitare électrique (en prenant des cours), et je commence la batterie l'année prochaine histoire d'essayer.

Pour ce qui est du côté virtuel : mon pseudo est bien sûr Novephic (je l'utilise quasiment partout). Pour ceux qui ont une Xbox (les consoles sont le côté obscur du gaming, baaa) comme Drown, mon Gamertag est Novephic.
Je suis dans les F@b@ss depuis ce jour béni du 3 Février 2008. J'ai aussi crée une team il y a un an qui elle est (était) active sur GoW PC et Halo 3.
Je joue avec l'AK74-u et l'AK47 ou la M4. Côté sniper, le R700 a ma préférence.

Voilà, je crois que j'ai fini Contactez moi si vous voulez plus d'infos (comme la taille de ma b*** par exemple) .

Anciennement =F_s=Spartan117

Dernière édition par Novephic le Mer 19 Jan - 18:38 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Steam ID Xfire MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexys
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Admin : Présentation de Novephic Répondre en citant

Ravi de faire ta connaissance NoveMachintruc 

Ben, tu as l'air de coller à l'esprit de la team:

Mais tiens toi à carreaux!!! Ca rigole pas ici!!

MSN
Novephic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: Admin : Présentation de Novephic Répondre en citant

J'ai oublié : je déteste les Normands 

Et tu dois me refuser, j'ai pas 17 ans   

Nexys
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Admin : Présentation de Novephic Répondre en citant

Le Normand y t'emm...oups...

MSN
Badhorsie
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Admin : Présentation de Novephic Répondre en citant

YEah sympa la présentation

Akiiro
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Gareoult Répondre en citant

Jure t'habite a gareoult ???! Mdr
Tu vas rire moi aussi xD .
Au village

Badhorsie
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: Admin : Présentation de Novephic Répondre en citant

Oh putain ! mdr 

Novephic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Admin : Présentation de Novephic Répondre en citant

Il va me violer

oXoniuM
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Admin : Présentation de Novephic Répondre en citant

Tant mieux, tu vas kiffé 

Steam ID Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Admin : Présentation de Novephic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Effectif -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Modifié par Drown et eKtombe