Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du Forum

Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Disponibilités des membres ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Général -> Règles et organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novephic
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Disponibilités des membres Répondre en citant

Salut à tous 

comme le veut la tradition, ce topic sera destiné à répertorier les disponibilités de tous les membres de la team, ceci afin de faciliter la prévision de jeux ensemble.

Merci d'indiquer les jours de la semaine et les horaires où vous prévoyez être libre pour jouer (sous cette forme : Jour : heure de départ - heure de fin), à titre indicatif bien évidemment  :ok  

Anciennement =F_s=Spartan117

Dernière édition par Novephic le Mar 5 Juil - 02:32 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Steam ID Xfire MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorg
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Disponibilités des membres Répondre en citant

Lundi:Parfois le soir,ça dépend du boulot que j'ai à faire.

Mardi:Idem

Mercredi:l'après-midi et le soir,ça dépend aussi du boulot.

Jeudi:oubliez moi 9 heures de cours.

Vendredi:le soir presque sur à 100%

samedi:Soir presque sur à 100%,ên général aussi l'après-midi

Dimanche:soir et après-midi.

Novephic
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: Disponibilités des membres Répondre en citant

Lundi : 18h30 - 20h00 / 21h - 22h

Mardi : 18h30 - 20h00 / 21h - 22h

Mercredi : 13h30 - 20h / 21h - 22h

Jeudi : 17h30 - 20h00 / 21h - 22h

Vendredi : 17h30 - 20h00 / 21h - 22h

Samedi : 10h - 13h / 14h - 20h / 21h - 23h

Dimanche : 10h - 13h / 14h - 20h / 21h - 22h

Anciennement =F_s=Spartan117

Dernière édition par Novephic le Dim 19 Déc - 23:33 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Steam ID Xfire MSN
Ichimaru
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 04:33 (2010)    Sujet du message: Disponibilités des membres Répondre en citant

Et personne joue la nuit ? ^^ En ce moment je suis plus comme Psycho, commencer vers 23h et finir vers 4h/5h ou plus
On a surement pas le même fuseau horaires xD

Stynox
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 09:22 (2010)    Sujet du message: Disponibilités des membres Répondre en citant

Samedi et Dimanche, bon maintenant que :mon conseil est passez, je pourrai jouez seulement si j'ai des bonnes notes la semaine donc bon c'est aléatoire, mais sinon le week sauf évènement je suis dispo quand vous voulez

EHK
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Disponibilités des membres Répondre en citant

All week end en fin de soirée, vers 22h jusqu'à ce que j'aille dodo Very Happy
La smaine, tout dépend des cours du lendemain, malheureusement je ne pas pas être précis, mon emploi du temps change chaque semaine,  donc dur de prévoir mes horaires :X
Mais j'essaie d'être présent le plus souvent possible sur teamspeak même lorsque je ne joue pas Very Happy

Si il y a un event de prévu ou à prévoir, faites en moi part j'essaierai d'être là au bon moment Very Happy
HF !

Ichimaru
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Disponibilités des membres Répondre en citant

Stynox prend toi un appart :P

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 02:07 (2010)    Sujet du message: Disponibilités des membres Répondre en citant

Moi je fais les équipes 1 semaine sur 2 , c a d  06H-14H & 14H-22H ;
la semaine prochaine je travail d'aprem donc dispo de 22h40 à 1h00 du mat !!! la semaine d'après du matin donc dispo de 17h00 à 20h00 & de 21h30 à 22h30 maxi & ainsi de suite !!l
Le week end , disponible normalement de 22h00 jusqu'à 2h -3h si pas d 'invitation !!
biensur je préviendrais dans la journée !!!

Antho56

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Disponibilités des membres Répondre en citant

Je peu être dispo le mercredi après-midi mais sa dépend,le vendredi soir mais les horaires sont variable sa peut être de 18 h à 20/21 heur ou de 21 heur à 23 heur et le week end sa dépend aussi mais pas le soir (simpson plus cour le lundi matin).Et en semaine je peu pas a cause des cours.

MSN
Nukkiz
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Disponibilités des membres Répondre en citant

Ichimaru a écrit:

Et personne joue la nuit ? ^^ En ce moment je suis plus comme Psycho, commencer vers 23h et finir vers 4h/5h ou plus
On a surement pas le même fuseau horaires xD
Idem, en fait comme je me leve assez tard le matin vous m'oubliez.
L'après midi souvent je vois madame ou des fois le soir ... j'ai pas un agenda avec elle donc c'est au hasard quand sa se mets bien ...
Je suis plus joueur de 23h à 2-3h aussi, mais des fois l'aprem une heure ou deux ou le soir une heure ou deux.
Sinin pour match je peux réserver mais madame est pas trop contente que je la laisse alone toute la soirée pour aller jouer ^^

Ichimaru
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:43 (2010)    Sujet du message: Disponibilités des membres Répondre en citant

Faut lui montrer qui c'est qui porte les couille =D
C'est quoi ton steam ? On se croisera dans la soirée :p

InsomniaC
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: Disponibilités des membres Répondre en citant

Lundi : 15h-20h30
Mardi : 18h30-20h30 ou rien
Mercredi : 14h-20h30
Jeudi : 18h-20h30
Vendredi : 16h/18h-23h maxi. (en fonction des cours)
WE : 14h-23h maxi.

Vacances, de 13h30 à 22h ^^

Dernière édition par InsomniaC le Mar 4 Jan - 22:19 (2011); édité 1 fois
chapelainben
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Disponibilités des membres Répondre en citant

Lundi: 15h, si j'ai pas de devoirs - 19h
Mardi : 16h30, sauf en cas d'exos de maths - 19h
Mercredi : soit 12h si j'ai rien a faire, soit dans le cas ou j'ai du travail vers 14-15h - 19h
Jeudi : euh, 16h - 19h
Vendredi : 17h20 - 19h
Samedi : 10h environ - 20h30
Dimanche : (dépend si j'ai du travail) - 19h
Semaine des vacances de noel: l'après-midi, ou tard le matin (10h30-11h) - 19h
Indisponible la seconde semaine sauf si ma mère veut bien installer Black Ops sur son ordinateur portable pour cause d'enterrement dans un trou paumé (comprenez: vacances a Breuillet) ....
Amicalement, chapelainben

Dernière édition par chapelainben le Lun 7 Fév - 18:30 (2011); édité 2 fois
Badhorsie
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Disponibilités des membres Répondre en citant

Lundi: Après 19h
Mardi : Après 19h
Mercredi : Apres 19h
Jeudi : Apres 19h
Vendredi : Jamais
Samedi : Dans la journée, suivant la vie et la vie de famille
Dimanche : Dans la journée suivant la vie et la vie de famille.

Le tout suivant bien sur les sorties que je peux avoir dans la vie de tous les jours. !

Kawashi
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Disponibilités des membres Répondre en citant

Lundi: Après 22h
Mardi : Après 22h
Mercredi : Après 19h
Jeudi : Après 22h
Vendredi : a partir de 17h
Samedi : Dans la journée, suivant mes horaires de boulot
Dimanche : rarement ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Disponibilités des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Général -> Règles et organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Modifié par Drown et eKtombe