Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du Forum

Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mode studio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Entre nous -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quenga
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Mode studio Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre les vidéos du mode studio sur le pc pour faire des montages merci de m'aidez et de faire un petit tuto

Merci
Quenga

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexys
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: Mode studio Répondre en citant

Pas de soucis, je vais chercher des infos!!

MSN
Quenga
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Mode studio Répondre en citant

Ok merci bien

Nexys
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Mode studio Répondre en citant

Tu avais vu ça?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-559968-1-0-1-0-all-tuto-upload-mode…

Perso je n'ai pas encore essayé, il faut créer un compte sur le site callofduty et youtube et j'ai la flème...

MSN
Quenga
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Mode studio Répondre en citant

Ou sinon un logiciel de capture d'écran tu sais lequel utilisais parce que fraps j'ai pas de son et sa ram ?

Novephic
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Mode studio Répondre en citant

J'utilise Fraps et ça ne rame pas 

Par contre je n'ai pas non plus de son mais je n'ai pas cherché pourquoi car ça ne me dérange pas, je rajoute une musique à la place

Anciennement =F_s=Spartan117

Visiter le site web du posteur Steam ID Xfire MSN
Quenga
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Mode studio Répondre en citant

Fraps combien ? Et le son normalement tu la !

Quenga
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Mode studio Répondre en citant

J'ai trouvais fraps avec du son en ilimiter http://www.megaupload.com/?d=SUWEP5G2

Novephic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Mode studio Répondre en citant

J'ai la version 2.9.6.

Quenga
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Mode studio Répondre en citant

télécharge celle que j'ai mis tu auras le son

X6 960 Tonne
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Mode studio Répondre en citant

Avec la version "hacker" complette de fraps: Beepa Fraps, tu va dans les option et tu coche "capture windows sound". Et voila, tu aura le son !

-MagMa
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Mode studio Répondre en citant

Pour la technique de jeuxvidéo.com, je voudrais juste dire, que ca ne marche qu'avec des clips de 10secondes max ! Sinon il faut etre premium je crois sur CoD Elite.

Novephic
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: Mode studio Répondre en citant

Le topic n'est plus d'actualité

oXoniuM
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Mode studio Répondre en citant

Very Happy

Steam ID Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Mode studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Entre nous -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Modifié par Drown et eKtombe