Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du Forum

Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Admin: Présentation e[K]tombe // Nexys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Effectif -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexys
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 05:11 (2009)    Sujet du message: Admin: Présentation e[K]tombe // Nexys Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il n'y a pas de raisons que les admins ne se présentent pas^^

Je m'appel Jérémy, j'ai 24 ans et j'habites en Normandie. Mon kife (wesh ) c'est l'informatique qui occupe une grande partie de ma vie après ma petite amie.

Je joue a COD4 depuis Fevrier 2008, j'ai un niveau raisonnable, pas non lus un pgm...je ne joue qu'en recherche & destruction et que en hardcore, crash et overgrown sont mes maps préférées !
Je joue principalement AK47 ou 74, G3 et Sniper M40a3. Je déteste les lapins qui sautent comme des danseuses des qu'on leur tire dessus
Quand je joue, c'est avec le casque sur la tête car je trouve que le son est aussi important que l'image pour bien jouer.
Je joue pour le fun, rien à foutre des performances ou du score!

Mon Xfire est ektombe27

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 05:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badhorsie
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: Admin: Présentation e[K]tombe // Nexys Répondre en citant

C'est bien écrit, on voit qu'on va être les doyens  

Novephic
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Admin: Présentation e[K]tombe // Nexys Répondre en citant

Nexys a écrit:

Il n'y a pas de raisons que les admins ne se présentent pas^^

Bon ca va je vais m'y mettre.

Anciennement =F_s=Spartan117

Visiter le site web du posteur Steam ID Xfire MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Admin: Présentation e[K]tombe // Nexys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Effectif -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Modifié par Drown et eKtombe