Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du Forum

Sanctuaire de la team F@b@Ss  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande officielle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Général -> Actualité de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leniakiste54
F@b@Ss
F@b@Ss

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: Demande officielle Répondre en citant

Salut les F@b@ss!!

Comme promis dans la présentation de ma candidature, j'aimerai aider notre cher Soxo à organiser des évènements et pourquoi pas l'aider a recruter si besoin...

Je fais officiellement ma demande :

Donc j'aimerai essayer de trouver des matchs, ou simplement organiser des soirées entre nous pour s'amuser... 

Si j'peux aider sonnez moi, je serai la quoi 

@+ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soxo
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Demande officielle Répondre en citant

Ca m'aiderai oui   Je n'ai pas trop le temps pour l'instant et je reprend le recrutement dans pas longtemps même si je n'ai trouver personne il y a 2 semaines

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

Visiter le site web du posteur Steam ID Skype
oXoniuM
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Demande officielle Répondre en citant

D'accord ben je te passe Organisateur 
Tu peux d'orienter sur la recherche de match et Soxo sur le Recrutement mais bon tu peux également rechercher des membres sa serait bien 

Steam ID Skype
Leniakiste54
F@b@Ss
F@b@Ss

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Demande officielle Répondre en citant

Merci merci  

Pour les matchs faudrait que je connaisse un peu vos emplois du temps. Et j'avais dans l'optique de s'organiser des petites soirées ligue sympa

Et pis pour le recrutement il faudrait me dire un peu combien de personne vous souhaitez intégrer a l'équipe

Merci de votre confiance

Novephic
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:53 (2013)    Sujet du message: Demande officielle Répondre en citant

Bah tant qu'il n'y a pas de soucis avec les ligues, tout va bien ^^

Anciennement =F_s=Spartan117

Visiter le site web du posteur Steam ID Xfire MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2019)    Sujet du message: Demande officielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire de la team F@b@Ss Index du Forum -> Général -> Actualité de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Modifié par Drown et eKtombe